Au 17 décembre 2016, voici les prochaines interviews à venir :

- Rien de prévu pour l'instant, mais des envies qui peut-être se concrétiseront... Restez fidèles et soyez patients, de belles surprises devraient récompenser les plus assidus dans les mois à venir...


FILOBEDO : 27 septembre 2012

















 
**
 

9 commentaires:

Milomir a dit…

J'ai souvenir avoir déjà vu et feuilleter Melonie Sweet sur des stands en festival. Je me rappelle pas par contre avor vu Filobedo a proximité. C'était sûrement le stand de l'éditeur alors. J'avais trouvé ça sympa mais sans franchir le pas et acheter l'album. Mais quand je vois la comparaison ancienne et nouvelle version je trouve que la nouvelle version à l'air beaucoup plus aboutie, et d'après ce qui est dit le scénario à été retravaillé aussi et enrichi. Il se peut que cette fois je me laisse tenter.

Jill a dit…

Passionnant !

Philippe a dit…

Voilà une interview très intéressante et richement illustrée. Je ne suis pas forcément fan de ce genre de BD, mais à la vue des illustrations, et puisqu'apparemment il y a beaucoup d'humour dans ces histoires je vais aller voir si je trouve les albums en librairie.

Thomas a dit…

Je ne connaissais pas cet auteur mais les dessins présentés m'ont donné envie de lire l'article malgré sa longueur impressionnante. Comme dautres l'ont dit dans les commentaires, tout ça donne envie de lire les albums.

Anonyme a dit…

Le dessin est bien sympa, j'ai hâte de voir des bd non érotiques.

Djago a dit…

Il m'a fallu du temps pour tout lire mais c'était instructif. Voilà un auteur à surveiller de près !

Jirky a dit…

Voilà de la BD de cul qui semble sortir des sentiers battus.Le mélange des genres a l'air intéressant.

Vincent a dit…

Filobédo est un génie, il n'y a pas d'autres mots !

Golby a dit…

L'évolution du dessin est impressionnante ! Les deux derniers albums ont l'air magnifiques, à suivre de près !